BALMAIN SIGNE UNE COLLECTION DE ROUGES A LÈVRES POUR L’ORÉAL PARIS

L’Oréal Paris s’associe avec la maison Balmain pour une collection de rouges à lèvres disponibles en édition limitée.

campagne L'Oréal X Balmain

Le géant de la cosmétique L’Oréal Paris et le directeur artistique de la maison BalmainOlivier Rousteing, collaborent pour une collection de rouges à lèvres déclinés en 12 nuances différentes.

 

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Le lancement de la collection, disponible en édition limitée, est prévue pour début septembre 2017 lors de la Fashion Week de Paris.

C’est la première fois que les deux marques travaillent ensemble. L’Oréal Paris et Balmain partagent la même vision forte de la féminité et le même objectif, autonomiser les femmes et leur offrir diverses façons de s’exprimer.

Le créateur Olivier Rousteing a imaginé douze teintes de rouges à lèvres mates réparties en trois lignes aux packagings différents, mais tous inspirés de l’univers luxueux de la maison de couture parisienne.
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  • La gamme Glamazone, inspirée du défilé de la saison, se veut plus « nature » rassemblant un kaki doré ou un nude dans un tube vert jade.

rouge à lèvre l'oréal

TEINTE URBAN SAFARI 647

 

TEINTE GLAMAZONE 648

TEINTE FEVER 469

TEINTE BALMAIN INSTINCT 905

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  • La gamme Rock dans son écrin bleu malachite décline des teintes plus affirmées, telles qu’un violet électrique ou un marron franc ;

rouge à lèvres

TEINTE FREEDOM 467

TEINTE POWER 650

TEINTE LEGEND 902

TEINTE REBELLION 901

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  • La gamme Couture rassemble des nuances sombres assez audacieuses comme un prune ou un rouge fatal, dans un tube noir qui évoque l’onyx ;

rouge à lèvres

TEINTE CONFIDENCE 365

TEINTE DOMINATION 355

TEINTE LIBERATION 468

TEINTE CONFESSION 246

rouge à lèvres balmain

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L’idée du jeune Directeur artistique : répondre aux envies de toutes les femmes à travers le monde pour qu’elles se sentent belles et fortes, par le seul pouvoir du maquillage.

12 femmes pour 12 teintes mattes couture

rouge à lèvres

Le but de L’Oréal Paris : atteindre une nouvelle clientèle plus jeune qui ne connaîtraient pas encore la gamme Color Riche .

Certaines nuances seront idéales :
  • pour les peaux blanches,
  • pour les peaux asiatiques
  • pour les peaux noires.

L’objectif de la marque, via cette collaboration, est de pouvoir transposer l’univers Balmain dans la cosmétique, tout en le rendant accessible à tous, mais aussi de représenter une nouvelle génération en mettant l’accent sur la diversité. »

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Le best seller de la maison L’Oréal Paris, le rouge à lèvres Color Riche sera donc décliné dans un éventail de teintes adaptées à toutes les carnations.

Côté packaging, le design du tube s’inscrira dans une démarche luxe, composé d’or et orné de pierres. Un esprit rock et glamour qui rappelle les codes de la maison de couture Balmain.

La collection complète sera disponible dans les boutiques L’Oréal Paris et sur leur e-shop le 1er septembre au prix de 16.90 euros, puis dans le reste des magasins revendeurs le 20 du même mois.
Quant à ses trois teintes stars, elles seront également exposées dans les boutiques Balmain Paris.
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Une manière d’ouvrir le luxe

 

« La collaboration avec L’Oréal Paris permet d’ouvrir le luxe d’une nouvelle manière. Pour les consommateurs, obtenir une pièce de la maison Balmain est une façon d’entrer dans l’univers de la marque. »

 

gigibeauty189

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